Aller au contenu

Drivers USB pour le Milestone sous windows 7

BubuLeMag

Recommended Posts

Il semblerait qu'il n'y ait pas les drivers Windows 7 sur le CD fourni. Voici donc les adresses :

Version 32 bits : http://direct.motorola.com/hellomoto/Common/Drivers%20and%20Plug%20ins/USB_Drivers_32_bit_4.2.0.zip

Version 64 bits : http://direct.motorola.com/hellomoto/Common/Drivers%20and%20Plug%20ins/USB_Drivers_64_bit_4.2.0.zip

Modifié par BubuLeMag

Chez moi il charge depuis le port usb, très lentement mais il charge, je pense que ça n'a rien à voir avec les drivers, il s'agit ici d'un simple courant électrique. Par contre j'arrive pas à installer Moto media link, mais je soupçonne mon 7 64 RC (flemme de formater pour installer la vraie version :s) d'en être la cause, étant tatillon sur les accès du C: . Et puis bon au final je m'en tape pas mal de leur truc, tout ce que je demande à mon téléphone c'est d'être géré comme une clé USB quand je le monte.

Donc non ton problème ne vient pas de là.

Ah bon oO, c'est quoi ce délire ? C'est une des fonctions sur windows mobile, j'en ai l'utilité :/

Car la j'arrives me connecter avec mon AP wifi Hercules Emetteur WiFi USB (HWGUSB2-54V2-AP), mais impossible de surfer, alors que mon pc portable y va facilement dessus (pourtant chui en wep 64bits). Et un hotspot neuf passe aussi.

Modifié par 4lex

• 3 weeks later...

Et les drivers pour win XP (SP 2), on peut les trouver où ?

Je passe ma soirée a tenter de brancher mon phone au PC là..

J'ai éteint/rallumé le téléphone, il est reconnu en gestion de la SD, mais pas avec WM Player..

J'ai installé leur suite logiciel, Media Link alors que je déteste avoir ce genre de log sur mon PC..

Le tel n'est pas reconnu par windows pour le moment..

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...