BubuLeMag Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Il semblerait qu'il n'y ait pas les drivers Windows 7 sur le CD fourni. Voici donc les adresses : Version 32 bits : http://direct.motorola.com/hellomoto/Common/Drivers%20and%20Plug%20ins/USB_Drivers_32_bit_4.2.0.zip Version 64 bits : http://direct.motorola.com/hellomoto/Common/Drivers%20and%20Plug%20ins/USB_Drivers_64_bit_4.2.0.zip Modifié 17 décembre 2009 par BubuLeMag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 t'es link sont OuT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ah oui, c'est corrigé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai eu un léger probleme pour windows seven, mais j'ai bidouillé le pilote fourni par google :). Le PID pour le sholes (droid et Milestone) n'était pas le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 est-ce a cause du driver que mon droid ne charge depuis le port usb de mon seven 64 bits ? ça focntionne que depuis le chargeur 220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Chez moi il charge depuis le port usb, très lentement mais il charge, je pense que ça n'a rien à voir avec les drivers, il s'agit ici d'un simple courant électrique. Par contre j'arrive pas à installer Moto media link, mais je soupçonne mon 7 64 RC (flemme de formater pour installer la vraie version :s) d'en être la cause, étant tatillon sur les accès du C: . Et puis bon au final je m'en tape pas mal de leur truc, tout ce que je demande à mon téléphone c'est d'être géré comme une clé USB quand je le monte. Donc non ton problème ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 est-ce a cause du driver que mon droid ne charge depuis le port usb de mon seven 64 bits ? ça focntionne que depuis le chargeur 220 As tu installé taskiller ? J'avais ce prob, car faut pas couper le service USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Peut on aller sur le net avec le telephone portable en le connectant a un pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai pas bien saisi le sens de ta question. Que veux tu faire exactement ? Si tu comptes te servir du pc pour aller sur le net sur le portable c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Ah bon oO, c'est quoi ce délire ? C'est une des fonctions sur windows mobile, j'en ai l'utilité :/ Car la j'arrives me connecter avec mon AP wifi Hercules Emetteur WiFi USB (HWGUSB2-54V2-AP), mais impossible de surfer, alors que mon pc portable y va facilement dessus (pourtant chui en wep 64bits). Et un hotspot neuf passe aussi. Modifié 18 décembre 2009 par 4lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et les drivers pour win XP (SP 2), on peut les trouver où ? Je passe ma soirée a tenter de brancher mon phone au PC là.. J'ai éteint/rallumé le téléphone, il est reconnu en gestion de la SD, mais pas avec WM Player.. J'ai installé leur suite logiciel, Media Link alors que je déteste avoir ce genre de log sur mon PC.. Le tel n'est pas reconnu par windows pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Fonctionne très bien sur XP ( SP 3 ), avec les drivers fournit sur le CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Les liens sont dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu viens de remonter un sujet qui a 1 an, pas étonnant que les liens soient dead. Cherche sur le site de Motorola, ils doivent y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.