jcyril333 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonjour je voudrais savoir se qu'apporte la mise a jours 1.72.405.3 par rapport a la version que je dispose c'est a dire la 1.40.61.2 ? je voudrais savoir si on flash via une rom RUU perd ton la garantie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 ps je voudrais savoir si il faut que je fasse une opération au préalable pour faire la mise a jours <??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 La build 1.72 apporte Android 2.2.1 ( + stable, quelques bugs fixé, et meilleure autonomie ) Les RUU sont des maj officielle c'est simplement une maj manuelle Par contre tu ne pourra pas root ton phone après ça, tu pourra toujours Downgrader ensuite mais bon Réfléchis y Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 donc aucune perte de la garantie ? non je ne veut pas rooter pas besoin pour l'instant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 cela ne marche pas j'obtient erreur 131 erreur id client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah oui la 1.40 est une build opérateur ..... Bon alors va voir dans la centralisation des tuto tu trouvera un topic pour tout remettre à 9 C'est ce qu'il te faut Le truc c'est que tu va devoir root mais juste le temps de faire un supercid et s-off Ensuite tu pourra lancer le RUU Pas de problème de garantie Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 je ferais sa quand j'aurais plus le temps donc la j'ai remis le tel a 0 merci je demanderai de l'aide si j'arrive pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 voila je vient de passer en 2.2.1 avec les tuto donc c'est bon tout marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.