Rakasuki Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut, Je suis actuellement en Terminal Bac Pro 3 ans Électrotechnique et j'aurais aimé après celui-ci, faire un BTS dans l'Energies Renouvelables. Mais je ne trouve pas ce que je veux. J'ai trouvé le BTS Fluides Energies Environnement (FEE) mais je ne sais pas si ça correspond à mes attentes. Vous en pensez quoi de ce BTS (si sa un rapport avec ce que je veux faire) ? Merci d'avance PS: Je voudrais faire l'installation/maintenance de panneaux solaires, éolienne, thermique que ça soit pour l'industrie ou les particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 T'as regarder sur des sites du genres onisep ou l'etudiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai regardé sur celui de l'ONISEP en effet et il parle d'après ce que j'ai compris, uniquement en Licence. Je ne connais pas celui de l'étudiant, je look tout de suite. EDITE : Sur l’étudiant.fr, je trouve rien du tout. Je pense avoir mal cherché donc je recommence mes recherches mais si vous trouvé quelques choses, prévenez moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ya le site kelformation sinon qui regroupe pas mal de truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 C'est pour trouver une entreprise ça (que j'ai déjà trouvé) mais pas le lycée.. Je me demande si cette formation existe vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ha moi jtrouvais des infos d'études dessus ^^ fin bref je peux pas t'aider c'est pas ma branche :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.