Aller au contenu

comment verrouiller l'application e-mail

Recommended Posts

bonsoir a tous,

je voulais savoir comment bloquer l'application E-mail, en effet lorsque je vais dans la liste de mes applications, je cliques sur l'application "E-mail", mon compte hotmail s'ouvre automatiquement sans que j'ai de mot de passe a tapper.

Comment y remedier?

merci d'avance

Si tu as associé ton compte, c'est normal. Tu veux t'en servir ou non?

Et tu parles de quelle application, car il y a Gmail de base, mais si tu en utilises une du Market, précise son nom ;)

Si tu as associé ton compte, c'est normal. Tu veux t'en servir ou non?

Et tu parles de quelle application, car il y a Gmail de base, mais si tu en utilises une du Market, précise son nom ;)

Bien sur que je veux m'en servir mais c'est pas une raison pour que cette application reste ouverte a tous en cas de perte ou lorsque je laisse trainer mon portable au bureau.

L'application apparait sous la forme "E-mail" dans la liste des applications

A toi de ne pas laisser trainer ton téléphone à la portée de tous ;)

Après il existe une application qui permet de verrouiller l'accès aux applications il me semble. En gros, avec cette application, il te faut faire un schéma ou un code pour pouvoir accéder à tes applications. De ce fait, personne ne pourrais lancer E-mail même en ayant ton téléphone en main ;)

moi je dirais mieux... il faut pas que tu traine ton popotin n'importe où... :P

car avec des réponses comme çà tu risque te te faire lincher à chaque post !

Si tu n'as pas d'humour, il faudrait pas discuter avec autrui... tu risque de te faire vanner...çà serait grave.. :o

Est-ce une raison pour réagir de cette façon? Car je ne t'ai rien fais à ce que je sache. Au contraire, j'essaie de te filer un coup de main.

moi je dirais mieux... il faut pas que tu traine ton popotin n'importe où... :P

car avec des réponses comme çà tu risque te te faire lincher à chaque post !

Si tu n'as pas d'humour, il faudrait pas discuter avec autrui... tu risque de te faire vanner...çà serait grave.. :o

ok, j'ai compris, en fait je recherchais une réponse constructive a un problème technique, je pensais simplement être a la bonne adresse

non, tu t'es trompé d'adresse... on est pas des infirmières pour convalescent aigris...

jon t'ai orienté vers une solution, mais la seule chose qui t'a accroché, c'est sa plaisanterie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...