Aller au contenu

Écran desire cassé

Recommended Posts

Alors voilà je viens de passer de mon Htc magic au Htc desire. Je l'ai pris en promo sur top achat. Je le reçois samedi 12 février, tout marche nikel. N'ayant aucun problème avec le magic, je n'ai pas assuré le desire.

Mais voilà le mardi 15 au boulot je me casse la figure manque de me faire très mal et m'apreçois que j'ai explosé mon écran. Le tél marche toujours mais la protection écran et l'écran sont fichus ! Je me suis renseigné son remplacement me couterai 189 euros pour un tel que j'ai pu avoir 290 euros ( desire white brillant ).

Est ce que vous auriez des conseils pour que tout cela me revienne le moins cher possible pour le réparer ?

PS : je suis sur toulouse

Pas de chance pour toi... C'est dans ce genre de situation que je suis content d'avoir une housse en GEL TPU qui protège mon DESIRE.

Si tu es bricoleur et que tu te sens l'âme de le faire, tu peux te procurer des pièces détachées facilement sur Ebay, et suivre ce tuto : TUTO REMPLACER VITRE

Pas de chance pour toi... C'est dans ce genre de situation que je suis content d'avoir une housse en GEL TPU qui protège mon DESIRE.

Si tu es bricoleur et que tu te sens l'âme de le faire, tu peux te procurer des pièces détachées facilement sur Ebay, et suivre ce tuto : TUTO REMPLACER VITRE

Et aucun moyen d'activer une assurance " responcabilité civile " ou autre ? Y aurait il quelqu'un a qui cela serrait-il arrivé ?

Car me changer moi même tout ça cela me semble risqué, vu ma connaissance dans le domaine !

J'ai changé la vitre en suivant le tuto, environ 30-40 minutes pour démonter/monter.

Utiliser du film alimentaire pour éviter les poussières sur écran et dale c'est pratique ! ;)

J'ai brisé la vitre 2 semaines après l'achat... Pas d'assurance prise. La nana au service client m'a seulement dit "ah monsieur quand on achète un téléphone à ce prix, faut l'assurer !" :rolleyes: ... Et m'a "gentiement" :emo_im_money_mouth: proposé d'en acheter un autre....

Du coup je me suis débrouillé seul et ce n'est pas compliqué, il faut juste bien suivre les étapes et faire attention à ce qu'on fait pour le remonter facilement... ;) (avec le tourne vis qui va bien, si tu n'as pas une boite de 5-6 différents coûte 8-10€ dans les magasins de bricolage ;) ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...