Aller au contenu

Plus de son sur mon lg gw620

styub

Recommended Posts

GROS PROBLÈME AVEC MON LG !!

IL N'Y A PLU DE SON !!!

LORSQUE L'ON M'APPEL J'ENTEND TRÈS BIEN MAI SINON IL N'Y A PLU RIEN PAS DE MUSIQUE NI DE RÉVEIL IL NE RESTE QUE LE VIBREUR !! TRÈS AGACENT POUR SE LEVER LE MATIN OU AUTRE CHOSE JE N'ENTEND MÊME PLU MON TÉLÉPHONE SONNER !!

ON MA CONSEILLER DE RÉGLER LE SON DAN SOUND CALIBRATION VIA L'HIDDEN MENU MAI JE NE SAIT QUEL DONNEE RENTRER SI VOUS POURRIEZ M'AIDER CE SERAI TRÈS AIMABLE...

A CEUX QUI ON LE TÉLÉPHONE ALLER DANS L'HIDDEN MENU ET DONNER NOUS LES VALEUR S'IL VOUS PLAIT!

MERCI D'AVANCE

lansse 1 mp3 é pui ogmante le vaulumme avaik lé toushe du cautai. sa devra rezoudre ton prb vouala gèspayr ktu vayarivé lololol

mdr ça m'as fais rire XD je m'y suis repris à 2 fois pour le lire et je pensais que c'était limite sérieux Xd

Pour le problème, qui bien sur, est écrit en majuscules, ce qui est très énervant, et bien je ne comprends pas pourquoi faire carrément un topic pour poser une question aussi futile sans chercher un minimum avant, mais bon :) Parce que tu n'as donc aucun problème avec le matériel vu que le son marche en appel, donc il suffit d'aller dans paramètre/son, ou encore d'essayer tout bêtement de monter le son en lecture de musique ou autre comme l'as dit si bien Ecaheti ;)

Je n'aurai pas poste de sujet si le problème était si simple enfet en communication j'entend mais si j'essai de mettre le haut parleur cela ne fonctionne pas. Je n'entend rien alors que le son est a fond.

ps: merci de vous moquer de moi ainsi mais ce n'est pas une choses aussi futile que tu le crois.

je suis désolé, mais écrire en grand et gras ne facilite pas le fait d'être aider bien au contraire :) Donc il n'y a pas spécialement de moquerie concernant le problème, même si j'ai dis futile dans le sens qu'il semblerait qu'il n'y ait pas eu vraiment de recherches avant de poster ça, mais c'est pas grave, on est quand même là pour aider, mais la prochaine fois, évite d'écrire comme ça ;)

Bref le problème est toujours présent?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...