spider68 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonjour tout le monde, j'ai un htc desire hd et quand je telecharge un fichier musique mp3 sure internet du phone ca me le telecharge en fichier bin, alors que j'aimerai bien l'avoir en fichier normal c'est ta dire mp3 ou autre, qu'elle pourait m'aider pour reglé le probleme car je c'est pas ce que c'est un fichier bin merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Renomme le en mp3 ça devrait aller Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Renomme le en mp3 ça devrait aller Sent from my Desire HD je te remerci pour ta reponse, je doit le renommé en mp3 avant de le telecharger ou apres l'avoir telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 je te remerci pour ta reponse, je doit le renommé en mp3 avant de le telecharger ou apres l'avoir telecharger? nikel ton astuce, je vien d'esseyer et ca fonctionne je te remercie de ton aide merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.