csegonds Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je veux rester en ROM d'origine. Est ce que l'un d'entre vous à réussi à installer GMAIL sur la FOLIO avec la ROM d'ORIGINE ? Si oui, quelle est la méthode ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne comprends pas. Tu peux très bien gèrer ton compte gmail avec le client mail d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je ne pense pas que cela sois possible... il manque les outils de gestion de conte sur la rom toshiba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'avais essayé d'installer les outils google en rajoutant les apk qui manquaient mais ça ne marchait pas. La connexion à mon compte google tournait puis finissait sur une erreur! Cf mon sujet quelques pages en arrière qui parlait du market! Dans le logcat y'aviat une histoire d'adresse mac incorrecte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Wais il faut aussi el framword google d'installé aussi ... en gros une rom dexter quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bah oui bien sûr et oui j'avais rajouté tout celà! :) mais ça bugguait quand même! pas une histoire de fichier manquant mais une adresse mac qui n'était pas reconnue.. et là j'ai abandonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.