Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Comme quoi on trouve de tout dans les forums Iphone, je viens de trouver un lien vers cet article qui annonce la couleur d'Android 2.1: http://www.journaldugeek.com/2009/12/17/screenshots-android-2-1/ Faites vous plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Forum Iphone j'vois pas bien le rapport la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Merci aux bidouilleurs qui ont porté la 2.1 sur le droid et on permis ces belles captures d'écran :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Forum Iphone j'vois pas bien le rapport la ? C'est en lisant en forum Iphone que j'ai trouvé le lien vers journal du geek... Enfin, soit, c'est pas vraiment ca qui est important! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Elle a l'air vraiment pas mal cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 L'interface semble plus intuitive et est plutôt sympa. Si ça se concrétise sur un Googlephone, un marketing correct pourrait amener la communauté à s'agrandir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.