geof1325 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tout est dans le titre ? comment fais t'on ? j'ai fais plein de recherche sur le net mais rien trouver de bien précis ( je suis sous android 2.1 , mais ce soir ou demain je passe sous froyo) . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tout est dans le titre ? comment fais t'on ? j'ai fais plein de recherche sur le net mais rien trouver de bien précis ( je suis sous android 2.1 , mais ce soir ou demain je passe sous froyo) . merci d'avance Je crois que t'as completement craqué! 1) Froyo n'existe pas et n'existeras jamais sur les mini/pro 2) Avant de creer un Topic tu tapes ce que tu veux dans l'onglet recherche pour éviter de polluer (déjà que c'est le bordel) : 3) Pour vraiment en creer une bonne chance si t'as pas les connaissances nécessaires parceque mon tuto il sert juste à pouvoir modifier une "Rom" (désolé gooso) mais je ne dis pas comment modifier un fichier pour par exemple changer la couleur du thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 les gars de chéz xda l ont fais mais il y a des bugs au niveau apn et je sais plus quoi (non officiele , SE powa ! ) . je pense meme qu on aura droit a android 3.0 , un bon mois. 2)j avais pas fais gaffe a ton sujet donc si un mod peut supprimer le sujet. 3)je vais me mettre dessus et je tiendrais la communauté au jus (sur xda il y a sujet sur les rom créer par les forumeurs, la 1ere est simplement bandante !) je suis d accord que cest le bordel sur le forum . je propose donc de creer un sujet qu explique l avantage du root pis les autres etapes qui suivent . market patché de sokham , apps2d , et tout le reste . je propose cest tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silhris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ne soit pas si catégorique Vincedu92, on sait jamais, si la XDA arrive à déverrouiller le bootloader et à remplacer le kernel (ouais, bon c'est sûr que c'est pas demain la veille que ça va se faire), on pourra peut être espérer avoir Froyo. Par contre Geof1325, les roms actuellement disponibles sur la XDA ne sont pas de véritablement roms, c'est juste des Customs Rom, j'ai testé la majorité de ces roms, aucune ne remplace le kernel 2.6.29(Eclair) par le kernel 2.6.32(Froyo). Par contre, ne rêve pas trop pour Android 3.0 (qui devrait normalement s'appeler 2.4 pour les Smartphones, car la 3.0 c'est pour les tablettes), si déjà on arrive à avoir Froyo ça serait bien (j'en rêve pour jouer à Chrono Cross sur FPSE :emo_im_lips_are_sealed: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.