Foaly Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour à tous! J'ouvre un sujet pour parler du jeu que j'ai développé ces derniers temps (et lui faire un peu de pub, soyons honnêtes) : Geostruct. Le concept peut paraître un peu étrange, il s'agit d'un jeu de puzzle en trois dimensions... Comment est-ce possible? Je pense que deux petites captures aideront mieux à cerner le principe qu'un long paragraphe ennuyeux : Comme vous pouvez le voir, vous avez un modèle que vous devez reproduire à l'aide des pièces à votre disposition... Comme dans tout bon puzzle game quoi. L'originalité ici est que les pièces sont en 3D, et peuvent être bougées en 3D (notez les flèches en bas à droite à cet effet). C'est pas forcément très évident à prendre en main au début, d'après ce que j'ai pu observer lorsque je prêtais mon téléphone pour faire tester, et l'idée de départ est assez saugrenue (le soleil tapait fort le jour où je l'ai eue), mais j'espère que ça plaira à certains d'entre vous. Un éditeur est également disponible, afin que vous puissiez laissez libre court à votre imagination. Les niveaux sont organisés en packs, lesquels sont représentés par un fichier dans le dossier du jeu sur la MS. Pour partager vos créations, il suffit de copier ce fichier et le tour est joué. Pour ceux que ça intéresse, le jeu est disponible sur l'Android Market, Appoke et SlideMe. Une version Lite gratuite (sans pubs) existe, les limitations étant qu'elle ne permet pas de charger des niveaux non-officiels ni d'enregistrer de niveaux dans l'éditeur; pour le reste, tout est parfaitement jouable. La version complète est fixée à 1.49€. Quelque soit votre avis, n'hésitez pas à l'indiquer sur le market! Pour plus d'infos : http://www.tungsten-software.com Merci d'avoir lu, Foaly, admin, développeur, gérant de la machine à café et unique membre de Tungsten Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Mise à jour! Si elle n'apporte rien d'un point de vue technique, cette version est cependant entièrement gratuite (la version lite n'existe donc plus). Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.