moon06 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous ! :D J'ai fait l'acquisition il y a maintenant quelques semaines d'un Samsung Galaxy dont je suis globalement content. Je ne regrette absolument pas de l'avoir préféré à l'iPhone 3Gs que l'on voulait me refourguer. Par contre, j'ai de nombreux problèmes avec mon télépone, fonctionnement avec un abo SFR Full Internet : - Régulièrement, quelque soit l'application utilisée, j'ai des coupures de réseau, caractérisées par l'absence d'affichage des flèches dans l'icône "3G" dans la barre des taches. Il suffit chaque fois de "ressayer" pour que ça fonctionne, mais c'est très lourd avec des applis comme Google Maps entre autres ... - Le débit 3G me semble vraiment très faible par rapport à ce que j'avais sur mon Samsung i600 sous WinMo avec un abo identique 3G+ illimité (APN sl2sfr) - Dernier point et non des moindres, ça RAME un max, impossible de passer un coup de fil, lire un SMS, écouter de la musique, sans patienter des plombes à chaque fois ... une solution ? Merci d'avance pour vos conseils, vos réponses, vos avis ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous ! :D J'ai fait l'acquisition il y a maintenant quelques semaines d'un Samsung Galaxy dont je suis globalement content. Je ne regrette absolument pas de l'avoir préféré à l'iPhone 3Gs que l'on voulait me refourguer. Par contre, j'ai de nombreux problèmes avec mon télépone, fonctionnement avec un abo SFR Full Internet : - Régulièrement, quelque soit l'application utilisée, j'ai des coupures de réseau, caractérisées par l'absence d'affichage des flèches dans l'icône "3G" dans la barre des taches. Il suffit chaque fois de "ressayer" pour que ça fonctionne, mais c'est très lourd avec des applis comme Google Maps entre autres ... - Le débit 3G me semble vraiment très faible par rapport à ce que j'avais sur mon Samsung i600 sous WinMo avec un abo identique 3G+ illimité (APN sl2sfr) - Dernier point et non des moindres, ça RAME un max, impossible de passer un coup de fil, lire un SMS, écouter de la musique, sans patienter des plombes à chaque fois ... une solution ? Merci d'avance pour vos conseils, vos réponses, vos avis ... :) Salut, un conseil : installe galaxhero ou galaxo : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 Ensuite, un bon "tueur de tâches" taskiller, advanced task manager, etc.... Sinon vérifies que tu es en version II5 ou K4 (pour être sûr d'avoir un tel assez à jour, mais si tu l'as depuis quelques semaines, il doit être en II5) Ça devrait mieux tourner ensuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moon06 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Merci pour ta réponse vinz ; effectivement, je suis bien en II5. Malgré une utilisation régulière de Taskiller, ça ne change pas grand chose ... Pour ce qui est de Galaxo, j'y ai pensé, mais utilsant la procédure me paraît relativement lourde et longue ... et demande la suppression de tout ce que j'ai déjà pu installer dessu ... Concernant la 3G, une idée ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.