Aller au contenu

synchronisation gmail

Recommended Posts

1 Mon téléphone se synchronise avec ma boite gmail sans que je le souhaite. Pourtant dans le menu application/parametres/compte et synchronisation j'ai décoché synchro automatique. Mais malgré tout orange me facture 0,01 Eur toutes les heures pour synchronisation gmail. Au bout du compte ça fini par faire une petite somme. Comment faire pour arrêter cela ?

2 Lorsque je branche mon téléphone sur mon pc je n'arrive pas à accéder au menu contact dans htc sync. Le menu reste grisé et je n'ai pas moyen d'y accéder. Que dois-je faire ?

PREMIER message... pas de bonjour, je suis très étonné que l'on vous serve du pain sur ce ton !

1) Ce n’est pas que la synchronisation avec Gmail qu’il faut couper, mais la connexion DATA (3G), comme cela vous n’aurez plus rien de facturé (car vous n’avez pas que les contacts qui se synchronisent). Cela dit, vous avez un Smartphone, qui s’utilise en principe avec un forfait 3G.

2) Vos contacts, ils sont gérés par quel carnet d’adresse Gmail / Outlook (utilisation principal d’HTC Desire) ?

Je vous recommande l’utilisation du programme MyPhoneExplorer, gratuit, qui remplit parfaitement le rôle que vous souhaitez pour gérer votre Smartphone.

Je vous conseil fortement de lire l’aide d’HTC synch et le manuel de votre Smartphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...