IBM_Compatible Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous, Avec la montée en flèche de l'actualité Android, le nombre d'article quotidien est maintenant très important. Pourtant la page d'acceuil du site se limite à l'affichage de quelques article. IL arrive donc très souvent maintenant que l'on soit obligé d'afficher une page d'article supplémentaire pour suivre toute l'actualité quotidienne. Serait il possible d'optimiser la page d'acceuil selon vous ? Cdt. IBM Compatible malgré tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 1 - ya les RSS pour avoir la liste complete 2 - c'était fait pour limiter la charge su serveur..;mais ulrich peut peu être revoir ça vu qu'il y a eut changement de serveur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 1 - ya les RSS pour avoir la liste complete2 - c'était fait pour limiter la charge su serveur..;mais ulrich peut peu être revoir ça vu qu'il y a eut changement de serveur.... ya le twitter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Oui mais tout ça c'est valable pour les geek en veille constante (comme nous) pas pour le nouvel utilsateur lambda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, on doit repenser à tout ça... Je suis entrain d'y réfléchir là... je vais faire des tests dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Oui, on doit repenser à tout ça... Je suis entrain d'y réfléchir là... je vais faire des tests dans la journée ;) 2 intrus se sont glissés dans cette phrase. Trouvez-les. :lol: Modifié 18 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Baaaaaaah quoi ? :o 1) On doit effectivement repenser l'interface, car entre temps notre cible s'est élargie et l'audience a augmenté 2) Je suis entrain d'y réfléchir, car j'ai fait tests en home. Vous pouvez même me dire ce que vous en pensez ! Pour le moment, il s'agit seulement de la liste des 10 derniers articles, avec date complète + possibilité de mettre en gras le titre de certaines news "hot". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Merci Ulrich ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 FrAndroid et Engadget n'ont pas le même volume de publication mais j'aime beaucoup la manière avec laquelle il ont refondu le site. Les articles faisant la Une restent bien en haut, dans un bandeau illustré et dédié, comme ça pas de risque de les louper. Y'a aussi le "graphique interactif" avec les articles les plus chauds, répartis dans la journée. Enfin bref, plein de bonnes idées, de quoi y faire un tour sans perde son temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ça avance... je suis sur la css actuellement, reste qu'à arrondir les angles... Pour Engadget, je vais regarder ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Voilà, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 C'est pas mal, mais la liste est trop condensée. Ce n'est que mon avis mais sur le div qui contient la liste, je ferais un border gris clair d'un pixel avec un padding de 4 ou 5 pixels. Histoire d'aérer l'ensemble. Et l'encadré permettrait de mettre en valeur les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le concept est bon et bien intégré. Je sais pas si c'est le proxy du taf qui fait ça mais y'a un cadre noir autour de la nouvelle zone et la font est un peu spéciale. Cela mis à part (et peut-être espacer un poil plus les lignes), c'est top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 17 news ce soir!!! Désolé, mais ca tue la news :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 en effet, il aurait peut être fallu faire comme chez Clubic, un dossier consacré au CES, ça aurait déjà condensé pas mal de choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et regroupé ce qui concerne le nexus one, car plusieurs articles par jour juste pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le problème c'est qu'on a pas l'infrastructure et le temps pour ca! Donc on garde le modèle actuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai fait un billet récapitulatif... pour la convention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.