Vmax80 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour à tous, Possesseur d'un Blade depuis une quinzaine de jours, je me pose la question suivante : Est-il possible de transformer son Blade en iphone ? :) :) bon ... c'est juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Installer l'iOS sur le Blade ou juste la skin ? Pour l'iOS je crois pas que ce soit possible mais pour la skin avec un peu de débrouillardise c'est tout à fait faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Go launcher propose un thème simili ios, l'installer en revanche...installer honeycomb doit être moins ardu..! Sent from my ZTE Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 L'inverse est possible : Installer Android sur Iphone mais je pense pas que IOS sur Android passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Apple conçoit en fonction du hardware, le cpu et l'architecture de l'iphone doivent rendre cela compliqué (ceci dit depuis qu'ils sont passé à intel sur leurs ordis, j'ai pu testé osx sur mon pc...bien foireux, mais rigolo!), il faudrait donc un androphone avec des specs les plus proches de l'iphone..une fois que l'on a dit ça, j'ai moi aussi une question idiote: "pourquoi ?" iOs n'a a mon goût rien de mieux qu'android, au contraire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bon ... c'est juste pour le fun :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vmax80 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 bon ... c'est juste pour le fun :-) ... histoire de foutre la haine à mon beauf qui me les casse avec son iphone et son osx qui fait tout mieux qu'android ... ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts