loic_erwan Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonsoir, j'ai tenté de rooter mon htc desire avec unrevoked (V3.32) (linux, sous avec windows xp il ne s'est jamais rien passé) et j'obtient toujours la même erreur à la fin: Validation error : Backup CID is missing une recherche sur le forum m'a emmené là: http://rootmydroid.co.uk/guides/howto-fix-the-backup-cid-missing-error-on-unrevoked/ j'ai tenté d'utiliser la version d'unrevoked proposée mais sous XP il ne se passe toujours rien, bien que les drivers semblent correctement installés. quelqu'un a-t-il résolu ce problème depuis linux (ubuntu 10.10) ? je suis chez bouygues, la rom semble être une rom htc. merci pour vos réponses! loic-erwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIPDU1210 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Essaie de recommencer avec la version 3.21 de unrevoked. Et n'hésite pas a recommencer plusieurs fois de suite. T'y arrivera a la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic_erwan Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 j'ai réussi!... enfin c'est plutôt unrevoked 3.2 qui a réussi... il faut effectivement un petit peu de patience. merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnou42 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 j'ai réussi!... enfin c'est plutôt unrevoked 3.2 qui a réussi... il faut effectivement un petit peu de patience. merci! Pensez aussi à installer les drivers en installant htc sync puis en le désinstallant si ça n'avait pas été fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.