Aller au contenu

[Configuration ] Petit rapport sur vos résultats de configurations (ROM / Radio / Kernel / Processeur...) Android Revolution HD 2.0.12

ange95490

Recommended Posts

Bonjour, voila ma config :

- Android Revolution HD 2.0.12

- ENG S-OFF

LIENS

- ClockworkMod 3.0.0.5 (tuto pour le 2 mais chercher pour le 3 ... )

LIEN

- Radio :

Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF : (Bonne accroche réseaux+/GPS++/Perf+/ MEILLEUR AUTONOMIE !!! )

Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 : (meilleur accroche réseaux++/GPS++/Perf++)(WIFI +++ Rapide )

ps: (j'utilise la Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 car la performance de l'accroche R, me sert dans le métro, et qu'il n'y a pas grande différence avec la batterie)

- j'ai laissé le Kernel de R2.0.12, (kernel 2.6.32.28buzz_1.2.4_sense_uc)

-( syncro en mode manuel SAUF: GMAIL CONTACT ET AGENDA ) syncro HTC en manuel )

-( logiciel supprimé avec la méthode de titanium : bourse,like htc, actualité, pee,facebock, firend&... , et quelle que autre ..)

- - SET CPU en mode profiles Perso :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

---> TEMP>38.5° 537max 245min Ondemand PRIOITY: 95

---> screen off 245max 245min smartass PRIOITY: 90

---> CHARGING AC 960max 245min Ondemand PRIOITY: 70

---> CHARGING usb 960max 245min Ondemand PRIOITY: 70

---> bAttery <30% 422max 245min smartass PRIOITY: 57

---> bAttery <40% 499max 245min smartass PRIOITY: 55

---> bAttery <50% 4621max 245min smartass PRIOITY: 54

---> CHARGING 806max 245min smartass PRIOITY: 50

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

===> Score Quadrant : 1520 LINPACK : 36.325

(la guerre du plus grand score ne sert a rien , tant que votre appareil et fluide et a une bonne autonomie !!! vous allais pas faire des plan autocad avec votre téléphone !::: lol mdr ;;;;;

moi se score me suffise, et le téléphone est très fluide, plus ne sert qu'a la compétition) :/

(Autonomie : exemple se matin 10h charger a 100%, 23h00 => 45% toute la journée a fond dessus !! WIFI GPS FLASH !!!!

hier je n'ai pas touché du tout au tel : matin 100% a 8h soir 83% a 19h )

Sans déconne ! Même moi j'étais étonne)

Voila et Vous ??? Des question, et meilleur config ? Des conseils ? Merci !!!! je voudrais qu'on s'entraide sur la Revo et la rendre OP !!!

Modifié par ange95490

l'intérêt de ce post, serai d'avoir plus d'info et d'exemple, aide pour les gens qui se pose des question, perso moi je fait mes test seul, mais j'aurais voulu savoir se que vous autre utilisateur pensé ( Dsl pour les fautes, c'est a cause des correcteur d'orthographe lol, WORD !!!!)

Modifié par ange95490

l'intérêt de ce post, serai d'avoir plus d'info et d'exemple, aide pour les gens qui se pose des question, perso moi je fait mes test seul, mais j'aurais voulu savoir se que vous autre utilisateur pensé ( Dsl pour les fautes, c'est a cause des correcteur d'orthographe lol, WORD !!!!)

c'est un exemple de config possible, maintenant si vous ne voyez pas l'intérêt de se post je peut le supprimer, je pensai bien faire ...

ouai.

Mais ça existe pas déjà dans la section Android Revolution HD 2.0.12?

change le titre sinon genre:

[Configuration] Petit rapport sur vos résultats de configurations (ROM / Radio / Kernel / Processeur...)

Non ça passerait pas??

EDIT:

[color=red]tkt[/color] tu fais jamais de mal, le soucis sur ce serveur c'est qu'il est impossible de supprimer ses propres posts... et ça c'est dommage.

ps: essaye d'éviter le double post en modifiant ;)

Alors pour ma participation:

Optimisation pour localisation GPS, utilisation Wifi et performance sur l'autonomie.

Utilisation des logiciels My Tracks, Open GPS Tracker, Maps, Earth par exemple + connexion internet 2h mini par jour.

ROM:

- Android Revolution HD 2.0.9 -> bientôt installation de la mise à jour (version 1.72.405)

Radio:

- 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2

Kernel:

- Non modifié (2.6.32.28-Buzz_1.2.2_OCUV_SENSE-g789da20-dirty....)

Optimisation:

GPS:

Faster Fix sur France

GPS Status

Processeur:

CPU Turner

cadencé entre 422 et 968Mhz

Modifié par skanino

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...