Aller au contenu

[Application] Game Timer (CUBE DGT like)


Recommended Posts

Bonjour,

N'ayez crainte ce n'est pas une publicité pour le produit

En français, essayez de faire une recherche de "minuteur de jeu"

Désolé pour l'erreur.

Par contre le lien clickable n'est pas pris en compte avec l'url "market://", je met donc un lien vers le market web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.1.0 Dispo

Vous pouvez maintenant enregistrer des configuration de Timer.

Par exemple vous pouvez créer une config par jeu, où vous lister le nombre de joueurs max et leur couleurs.

Ensuite il suffit de cliquer sur une configuration existante afin d'ouvrir la fenêtre permettant d'enlever / ajouter des joueurs avant de démarrer (celle-ci étant pré-rempli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout ce type de timer, très pratique pour les différents jeux !

  1. Prise en main.
    C'est un intéressant d'avoir une première page explicatif de l'application mais j'utiliserai une police plus grande et j'inverserai les couleurs (polices blanches sur fond noir et cela reste cohérent avec le reste de l'appli).
    Le réglage du timer est facile car linéaire : on choisit d'abord le type, puis la durée puis les joueurs.
  2. Ergonomie et graphisme.
    Pour l'ajout du nouveau joueur, j'ai besoin de cliquer sur l'icone + vert. Pourquoi ne pas utiliser tout la largeur du bouton ?
  3. Fonctionnalités.
    J'ajouterai un menu de type aide pour expliquer les différents type de minuteur réglables.

Good Job.

R.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...