Lordofsoul Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, J'ai synchronisé mes contacts avec mon compte gmail et depuis, les photos de mes contacts sont de très mauvaise qualité. J'ai procédé ainsi : - Création des contacts sur mon tel (Desire HD), - Attribution d'une joulie photo de bonne qualité - Synchronisation avec mon compte Google. J'ai retrouvé tous mes contacts dans Gmail, super ça marche. Lorsqu'un contact m'appelle, sa photo est pixellisée à mort. Si je lui remets une photo propre depuis le tel, ça change rien. Si je mets une photo propre sur Gmail, elle est clean sur Gmail mais pas sur le téléphone. Si je coupe la synchro avec Google, que je remets une photo propre depuis le tel et que le contact m'appelle, la photo est nickel. Y a t-il moyen de ne pas synchroniser la photo des contacts ou de changer la priorité pour que le téléphone utilise la photo "en local" plutôt que celle qui redescend de Gmail ? J'espère que j'ai été clair... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le moyen que j'ai trouvé est de créer un nouveau contact sur ton telephone (et de le stocker sur le telephone) et d'y mettre ta belle photo HD (le nom/prenom suffit pas besoin de retapper toute la feuille contact). Ensuite tu lies ce nouveau contact a ton contact Gmail deja existant et tu demande a utiliser la photo du contact telephone. C'est chiant mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. Malheureusement les photo tirées des contact gmail sont crados sous Sense. bouh :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordofsoul Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Merci pour ta réponse :) Je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.