filgood Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 et oui il est dispo en noir chez grosbill au prix de 324.90 !! meme chez auchan il est dispo... ca veux tout dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Ça veut donc tout dire *peur* EDIT : merci pour l'info quand même :D Perso, je le préfère en blanc. Modifié 17 décembre 2009 par Cyberomain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æx Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) En même temp Grosbill=groupe Auchan !!! ^^ Modifié 17 décembre 2009 par Æx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 ca veut dire que pour un mobile tres attendu il est deja en vente chez auchan et que son prix a deja chuté... mais en noir que chez grosbill... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pourquoi chuté ? Il est à ce prix là meme chez rueducommerce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ca fait une semaine qu'il est sorti en blanc chez Grosbill à ce prix là. Mais en noir c'est tout nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 il est sorti a 349 euros et hop !! dans 15 jours il va etre gratuit !! ( j'abuse un peu mais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 349 € c'est le prix conseillé par le constructeur mais les vendeurs ne sont pas obligés de suivre le prix, c'est plutôt une bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 dommage qu'on ait pas de vidéo du liquid en noir j'ai un peu de mal a me faire a 'idée mais ca a l'air mieux que le blanc quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Mon Liquid noir est chez le gardien (La Poste est passé hier mais j'étais en déplacement et quand je suis rentre ce soir le gardien n'était plus là, mais le colis est derrière la vitre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ca c'est pas de chance ^^ Si tu as un apn tu pourrais faire quelque photos ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je vais essayer d'y penser demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 perso ce dont j'aurais "peur" avec le noir ce sont les traces de doigts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 perso ce dont j'aurais "peur" avec le noir ce sont les traces de doigts :lol: ... façon Galaxy... j'arrête pas de l'essuyer sur le Jean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Petit teaser: C'est clair qu'il prend bien les traces de doigts, j'ai l'impression que sur la partie écran c'est pire que sur le Hero. Et pour le reste c'est dommage que ce soit du plastique brillant. C'est un Androphone puissant mais pas cher, et ça se voit dans la finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 A défaut de poster mes photos : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/298093/pics-of-my-fingerprint-magnet-aka-black-liquid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.