charlesfr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 qu en est il de rom manager sur defy? marche ou pas? a deconseiller? etc merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je ne suis pas certain que le Defy soit supporté pour l'instant. En tout cas, faute de plus d'informations, à déconseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 La fonction recherche existe, j'aime le rappeler, et j'aimerais aussi ajouter que Google est ton ami (c'est vraiment le cas de le dire là) Avec une recherche ici ou sur Google tu aurais pu trouver la même réponse que vient de posté Kendael ^^ Et j'aimerais aussi ajouter que ce genre de titre, ne veut rien dire, ça ne nous dis pas qu'elle est le problème, ou l'interrogation, et ne donne pas envie de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.