charlesfr Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 qu en est il de rom manager sur defy? marche ou pas? a deconseiller? etc merci les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Je ne suis pas certain que le Defy soit supporté pour l'instant. En tout cas, faute de plus d'informations, à déconseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 La fonction recherche existe, j'aime le rappeler, et j'aimerais aussi ajouter que Google est ton ami (c'est vraiment le cas de le dire là) Avec une recherche ici ou sur Google tu aurais pu trouver la même réponse que vient de posté Kendael ^^ Et j'aimerais aussi ajouter que ce genre de titre, ne veut rien dire, ça ne nous dis pas qu'elle est le problème, ou l'interrogation, et ne donne pas envie de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.