exzi-by Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Salut, Depuis cet aprem j'ai un probleme avec le widget meteo de htc. Je m'explique, dans je vais sur le widget meteo (qui est en affichage grande) le tel plante est me marque : "fermeture soudaine de l'application HTC Sense (du processus com.HTC.launcher). Merci de réessayer."Du coup le tel fait un soft reboot. Donc fou comme je suis, un petit coup de wipe et reinstalle du firmeware custom rom 3.0 modaco. Et surprise ca me refait exatement pareil. Que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) installer beautiful widgets ? :D -- Posté depuis BBFoC Modifié 17 décembre 2009 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 installer beautiful widgets ? :D :lol: tu m'a coupé l'herbe sous le pied :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ok, merci. Mais plus sérieusement, si le bug et revenue c'est que j'ai du mal "formater". Comment bien faire alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.