makakiel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Depuis la mise a jours Tosh je ne peux plus installé certains APK (Rockplayer, TweetDeck ou encor Twitter ) que se soit par titaniumbackup ou par .apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Quelle version de rock player ? http://updates.anplayer.com/rockplayer/ J'ai teste la RockPlayer-lite-ARMv7vfpv3d16-1.6.3.apk et elle fonctionne. 1. ROM 0131 rootee ou non ? 2. As-tu la version payante de Titanum qui te permettait de geler les apk Toshiba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 the Same rock Player armv7 1.6.3 se matin je fais un update ça marche pas je fais sur leurs site je récupère l'apk .. ne s'installe pas je suis rooter (TitaniumBackup fonctionne) ha non! les applications toshiba ? kelle app de toshiba pourrait avoir cet effet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 kelle app de toshiba pourrait avoir cet effet? Les deux qu'il faut retirer pour le root SERVICE STATION et MARKET PLACE l'une deux ou la combinaison des deux bloque le root et elles ne veulent pas se réinstaller sur la folio rootée il me semble. Donc, tu as réussi à rooter sans enlever ses deux applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Wais sans soucis ça me gène un peux de virer SERVICE STATION c'est le principales pourvoyeur de mises a jours... le market place... pas trop de scrupule avec ça! et même pour ton tuto pour rotter la rom d'origine il n'est pas utile d'installer pda net mais de juste récupérer le drivers pendant l'installe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ppour rotter la rom d'origine il n'est pas utile d'installer pda net mais de juste récupérer le drivers pendant l'installe :) ok, mais je suis sur Seven 64, peux pas sortir les drivers x32, peux-tu le faire. Voici les Pilote ADB Windows x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 moi aussi je suis sur seven et pdanet 64 a les drivers 64 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.