neoakira Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 iop, voici une nouveauté du google store qui devrait plaire a plus d'un :) http://www.google-store.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=1484 (et ça mériterait une news, j'ai laissé un message à l’équipe hier soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Elle est stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oh bea c'est mon prochain achat :D premier item android pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai passé commande j'adore trop hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mon premier item Android autre que mes téléphones XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 classe mais moi j'attend les shots android :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'imagine déjà la scène ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je crois que je vais craquer elle déchire. Je la mettrais même pas au lave vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 http://www.zazzle.fr/android+tasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Attrape couillon, mais moi je marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Wouah c'est tentant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai reçu la mienne j'adore mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Photo !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tadam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 on voit ta main :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Mouahaha trop bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 on voit ta main :P nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Hehe Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouais. tu vas acheter du papier imprimante autocollant. Tu te cherches ton image,et hop,tu as des stickers 'voulues) sur ta tasse,voiture,moto,casque.......etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai fait ça pour custom ma guitare moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.