Gabin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour all, Je suis agréablement surpris par les apparitions que font nos chers androidphone dans des séries tv. Il y a quelques temps, on apprenait que la série "Plus belle la vie" s'y était mise mais dans des séries US à plus forte audience... je n'avais pas encore vu ! Tout ça pour vous dire qu'en regardant l'épisode 14 de la saison 2 de Vampire Diaries, pendant en bref instant (30 secondes environ à 9'30'' de l'épisode) j'ai eu la surprise d'apercevoir l'appli Handcent SMS . Une bonne pub pour android ! Je n'ai pas réussi à voir quel était le téléphone mais peut-être que vous trouverez vous ! Voici les photos : Bonne journée à vous ! Androidement, G&Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il y a déjà un sujet, met tes captures d'écran dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Les captures ont été ajoutées au sujet déjà ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.