cojac Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous avec mon galaxy spica (bouygues), j'essais de me connecter à un site (HTTPS) pour le boulot et aprés avoir indiquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe voila ce qu'il me répond: les informations transmises n'ont pas permis de vous identifier Sur d'autres sites sécurisés, j'arrive à me connecter Connaissez vous ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 t'es sur de ton login /mdp , parce que si ca marche sur d'autre site , ya pas de raison que la ca m**** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cojac Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Mon mdp a obligatoirement des caractères spéciaux comme / , peut être que le problème vient de là. C'est peut être aussi bouygues qui bloque quelques chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.