Aller au contenu

Existe-t-il une ligne de code pour sauter d'un bureau à l'autre.

Profete162

Recommended Posts

Salut les amis du soir!

J'aimerais me faire quelques petits widgets persos sur mon hero qui permettraient de sauter d'un bureau à l'autre...

J'ai en effet classé toutes mes icônes et raccourcis, widget, etc.. par catégorie.

Exempel: premier bureau: travail

2eme: jeux

3eme; reseaux sociaux:

4eme: agenda, et todolist

etc..

J'aimerais me faire en dessous de chaque bureau une barre personnalisée avec 7 icones ( merci le Hero d'avoir 7 bureaux..lol) dont chaque icone me ferait sauter d'un home à l'autre! Cette barre widget serait installée 7 fois, en dessous de chaque "page"

Pensez-vous que cela soit possible en une ou 2 lignes de code, ou ca demande un niveau élevé en programmation?

Merci pour toutes vos pistes!

Profete

Modifié par Profete162

Bin, c'est juste une appli pour moi! Je ne demande pas aux autres d'aimer! lol

Je suis ouvert à ta solution, mais comment faire un HOME avec une barre de navigation en bas? Ca semble un peu élevé pour mon niveau de programmation!

Je me sentirais à l'aise avec mon widget *7 ( une sorte de dock qui me ferait voyager)...

Tu as des idées ou des pistes pour me lancer, Nico?

Modifié par Profete162

Sur l'Iphone, c'est pas winterboard ( winterboard change juste les ressources graphiques et permet de créer des widget html)

Ce que je recherche est un équivalent à springjumps:

http://code.google.com/p/iphone-springjumps/

Allez pour mettre la pression je peux dire: Tiens il y a une chose qui existe sur Iphone et pas sur android.. Iphone, c'est mieux.. looool

Modifié par Profete162

Sur l'Iphone, c'est pas winterboard ( winterboard change juste les ressources graphiques et permet de créer des widget html)

Ce que je recherche est un équivalent à springjumps:

http://code.google.com/p/iphone-springjumps/

Allez pour mettre la pression je peux dire: Tiens il y a une chose qui existe sur Iphone et pas sur android.. Iphone, c'est mieux.. looool

Oui mais springjump permet seulement la création d'icones raccourci. Sans winterboard tes raccourcis ne changent pas d'apparence ;).

Après passer d'un bureau à un autre c'est surement possible.

bein les bureaux c'est une fonctionnalité native du home....Android il connait pas les bureaux. c'est l'appli home qui les invente, donc sans regarder, je dirais non c'est pas possible. (mais je peux me planter.....ceci dit demande à romain guy sur irc, il connait un peu le home :D )

Bin m**** alors.. décu là! Pourtant, ca avait pas l'air d'être la mer à boire un simple jump... (le match Android - l'Iphone vient de passer du score de 4215 - 0 au superbe score de 4215 - 1 dans mon estime :D )

Tu remercieras Romain (ou Guy) de ma part pour sa réponse!

Modifié par Profete162

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...