Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Salut les amis du soir! J'aimerais me faire quelques petits widgets persos sur mon hero qui permettraient de sauter d'un bureau à l'autre... J'ai en effet classé toutes mes icônes et raccourcis, widget, etc.. par catégorie. Exempel: premier bureau: travail 2eme: jeux 3eme; reseaux sociaux: 4eme: agenda, et todolist etc.. J'aimerais me faire en dessous de chaque bureau une barre personnalisée avec 7 icones ( merci le Hero d'avoir 7 bureaux..lol) dont chaque icone me ferait sauter d'un home à l'autre! Cette barre widget serait installée 7 fois, en dessous de chaque "page" Pensez-vous que cela soit possible en une ou 2 lignes de code, ou ca demande un niveau élevé en programmation? Merci pour toutes vos pistes! Profete Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 c'est à chier.... 7 fois le widget faut être fou. (désolé d'être violent mais bon autant prévenir de suite) tu ferais mieux dans ce cas de faire un HOME avec une barre de navigation des bureaux en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Bin, c'est juste une appli pour moi! Je ne demande pas aux autres d'aimer! lol Je suis ouvert à ta solution, mais comment faire un HOME avec une barre de navigation en bas? Ca semble un peu élevé pour mon niveau de programmation! Je me sentirais à l'aise avec mon widget *7 ( une sorte de dock qui me ferait voyager)... Tu as des idées ou des pistes pour me lancer, Nico? Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ca ressemble à ce qui se fait sur l'iphone avec winterboard et autre softs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Sur l'Iphone, c'est pas winterboard ( winterboard change juste les ressources graphiques et permet de créer des widget html) Ce que je recherche est un équivalent à springjumps: http://code.google.com/p/iphone-springjumps/ Allez pour mettre la pression je peux dire: Tiens il y a une chose qui existe sur Iphone et pas sur android.. Iphone, c'est mieux.. looool Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Sur l'Iphone, c'est pas winterboard ( winterboard change juste les ressources graphiques et permet de créer des widget html) Ce que je recherche est un équivalent à springjumps: http://code.google.com/p/iphone-springjumps/ Allez pour mettre la pression je peux dire: Tiens il y a une chose qui existe sur Iphone et pas sur android.. Iphone, c'est mieux.. looool Oui mais springjump permet seulement la création d'icones raccourci. Sans winterboard tes raccourcis ne changent pas d'apparence ;). Après passer d'un bureau à un autre c'est surement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Oui, c'est bien ce que je dis :P , winterboard, c'est l'apparence et spingjumps les fonctionnalités. Pour mon Hero, je me fiche totalement de l'apparence dans un premier temps! La fonctionnalité est bcp plus importante! Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 bein les bureaux c'est une fonctionnalité native du home....Android il connait pas les bureaux. c'est l'appli home qui les invente, donc sans regarder, je dirais non c'est pas possible. (mais je peux me planter.....ceci dit demande à romain guy sur irc, il connait un peu le home :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 réponse de romainguy : "pas possible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Bin m**** alors.. décu là! Pourtant, ca avait pas l'air d'être la mer à boire un simple jump... (le match Android - l'Iphone vient de passer du score de 4215 - 0 au superbe score de 4215 - 1 dans mon estime :D ) Tu remercieras Romain (ou Guy) de ma part pour sa réponse! Modifié 18 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 pour le home tu peux recup la source de advanced launcher sur le forum xda, ça peut être un bon début, mais je pense que tu préfère garder sense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) On dirait que tu me connais bien, cikatrice! Peut-être parce qu'on a tous les 2 une faute d'orthographe dans nos pseudos! J'vais y regarder un de ces 4... Merci! Modifié 18 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Deja sur le home, je ne suis pas sur que ca soit possible. Apres si c'est pour Sense, je pense que c'est définitivement grillé : c'est un soft complètement fermé et fait par HTC, ca m'étonnerait qu'on ait une quelconque entrée dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bien, j'avoue que vu l'évolution d'Android, je pense que je vais pouvoir petit à petit me passer de Sense... Je suis vraiment ouvert à toute solution ou piste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 peut etre en lancé l'activity change home sur la home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 peut etre en lancé l'activity change home sur la home Heuuu on peut avoir les sous-titres? J'ai pas tout compris...i! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.