calamelle Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, j'ai téléchargé une sonnerie "gratuite" (mais qui m'a couté 3 euros) et je voulais l'entendre mais ce sont mes correspondants qui y ont droit lors des appels! Et je ne veux pas de ça! J'ai tout exploré, à la fois dans les paramètres internes du tattoo et aussi par le biais de l'ordinateur, impossible de trouver et de supprimer ce fichier de malheur...Quelqu'un peut me dépanner? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 tu veux dire qu'ils l'entendent quand ils t'appellent ? si c'est ça tu n'as pas telechargé une sonnerie mais une fichier son de musique d'attente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calamelle Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 tu veux dire qu'ils l'entendent quand ils t'appellent ? si c'est ça tu n'as pas telechargé une sonnerie mais une fichier son de musique d'attente ;) Oui, c'est exactement ça! Mais j'ai trouvé comment l'éliminer à partir du site de l'opérateur, ouf! Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.