Lemp Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour , je cherche à faire une fenêtre déroulante : une barre apparait en bas de l'écran et quand on clique cette barre, le fenêtre s'étire pour remplir l'écran. si on relique, la fenêtre se réduit pour ne laisser apparaitre que la barre. Par quoi commencer pour mettre en place ceci ? merci d'avance slts Lemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, Alors si j'ai bien compris tu chercher à créer un Slide ? Pour cela tu as le widget SlidingDrawer qui devrait te permettre de réaliser ce que tu veux. Je t'invite à aller voir ici : SlidingDrawer | Android Developers Le code de ton fichier xml (Layout - pour la partie graphique de ton application) devrait ressembler à ça : // Tu peux ajouter d'autres blocs ici qui ne seront pas compris dans le slide, et qui s'afficheront au dessus du slider. //... <SlidingDrawer android:id="@+id/drawer" android:layout_width="match_parent" android:layout_height="match_parent" android:handle="@+id/handle" android:content="@+id/content"> <ImageView android:id="@id/handle" android:layout_width="88dip" android:layout_height="44dip" /> <GridView android:id="@id/content" android:layout_width="match_parent" android:layout_height="match_parent" /> </SlidingDrawer> //... // Tu peux ajouter d'autres blocs ici qui ne seront pas compris dans le slide, et qui s'afficheront en dessous du slider. Si tu comprends pas bien, tu peux revenir par ici et j'essayerai de t'aider ;) Gabin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Lemp tu as pu mettre en pratique ce que je t'ai dis ? ou tu as trouver autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaroz Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je t'invite à aller lire cet article sur le dit SlidingDrawer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Explications agréables ! J'espère que Lemp ira faire un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.