Aller au contenu

questions pour angry birds

Recommended Posts

Bonjour, j'avais une question, peut être bête, mais bon. je voulais savoir comment jouer correctement a angry birds sur mon spica apres passage a cyamogen. en effet angry birds ram a mort. je précise que je n'ai rien rajouté a part le nouveau market. et je me perd dans tous les topics de boost.

donc voila ma question quelqu'un pourrait il me dire quelle étapes ou tutos suivre pour pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions

merci d'avance

bonjour , désolé de reprendre ton sujet, moi jai un probleme ,j'était en new 4 de l'it4alien, j'avai le angry bird dans le market (derniere mise a jour )mai javais opté pour la version patché sans les nouveau niveau.

et hier je passe en new 5 pour essayer le kernel v6 lukkik et la je vais pour telecharger la derniere version et... ANGRY BIRDS n'est plus dans mon market.

comment se fait t'il qu'il ai disparu? pouvez vous me dire ou le prendre svp?

bonjour , désolé de reprendre ton sujet, moi jai un probleme ,j'était en new 4 de l'it4alien, j'avai le angry bird dans le market (derniere mise a jour )mai javais opté pour la version patché sans les nouveau niveau.

et hier je passe en new 5 pour essayer le kernel v6 lukkik et la je vais pour telecharger la derniere version et... ANGRY BIRDS n'est plus dans mon market.

comment se fait t'il qu'il ai disparu? pouvez vous me dire ou le prendre svp?

Pas besoin de le telecharger, ré-installe la version patché ;)

non moi je veu la derniere avec les nouveau niveau ...

avec la new 4 je l'avez telecharger elle etait jouable sans les texture et jai entendu dire ke les nouveau kernel arrangeaient sa .

sorai tu pourquoi je ne l'ai plus dans le market? et comment l'avoir?

Aucune idée :s, avec la version CM de FranzyRoy je l'ai sur le market

Le kernel de Lukiqq semble corriger le problème des textures, je ne l'utilise pas mais bon si vous voulez essayer, cela vous donnera accès aux applications Angry Birds du market sans problème de textures. Mais ce kernel est plutôt instable donc a vos risques et périls :S. Pour Angry Birds seasons sans le Kernel Lukiqq je vois pas comment y jouer car je ne connais aucune version patché de cette version.

Kernel Lukiqq

donc j'ai juste installer le angry birds patché et ca marche niquel, pour les drivers 3d je ne savais pas lequel prendre (dsl je suis un newbie lol)

par contre angry birds season ne marche toujours pas

Tu as quoi comme configuration? CM ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...