Banoch Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Je possède un galaxy spica (cyanogenmod-6.1.1-spica-alpha8.3_IT4ALii3EN_new4) depuis hier la rotation écran ne fonctionne plus. J'ai coché Paramètre => affichage => rotation auto écran J'ai aussi verifié Paramètre => cyanogenmod =>interface utilisateur => 90 et 270 coché par défaut J'ai donc essayé de décocher le tout rebooter puis remettre les paramètres mais toujours pas de rotation écran. J'ai donc essayé un wipe data/cache paramétrer de nouveau la rotation toujours rien aussi. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un a une idée je suis preneur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Les renseignements sont dispo via ce lien, cela m'a beaucoup servit étant donner que j'ai été moi même victime de ce problème suite a mon 1er flashage :). En suivant la méthode sa devrai marcher ;) Problème accelerometre Si tu as la flemme de chercher ^^ : Bon alors j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.. La bonne.. Tu vas réussir à faire fonctionner tes sensors.. La mauvaise.. Tu vas devoir flasher... 1/ Tu flash, moi j'ai flashé en JH7.. Mais normalement ça fonctionne avec n'importe quel frimware. 2/ Là c'est le moment le plus important !!Tu démarres, tu vas dans parametre, date et heure et tu mets date automatique.. 3/Tu te synchronise a ton compte google. 4/ La tes sensors fonctionnent, normal tu n'es pas en CM tu vas me dire... 5/ tu redemarres.. Et normalement ton heure va etre synchro de suite!! Oui, tu vas voir, tu n'auras plus l'heure d'origine... Tu utilises ton tel 2 à 3 minutes.. 6/ tu flash le kernel LK 08 (comme d'hab... 7/ tu redemarres et tu vérifies que tes sensors fonctionnent toujours!! Attends 2 à 3 minutes.. En continuant de vérifier que tout fonctionnent!! Et en recommançant de tt synchro.. 8/ Installation de la ROM.. Alors.. tentes de mettre de suite la 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoch Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Les renseignements sont dispo via ce lien, cela m'a beaucoup servit étant donner que j'ai été moi même victime de ce problème suite a mon 1er flashage :). En suivant la méthode sa devrai marcher ;) Problème accelerometre Si tu as la flemme de chercher ^^ : Bon alors j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.. La bonne.. Tu vas réussir à faire fonctionner tes sensors.. La mauvaise.. Tu vas devoir flasher... 1/ Tu flash, moi j'ai flashé en JH7.. Mais normalement ça fonctionne avec n'importe quel frimware. 2/ Là c'est le moment le plus important !!Tu démarres, tu vas dans parametre, date et heure et tu mets date automatique.. 3/Tu te synchronise a ton compte google. 4/ La tes sensors fonctionnent, normal tu n'es pas en CM tu vas me dire... 5/ tu redemarres.. Et normalement ton heure va etre synchro de suite!! Oui, tu vas voir, tu n'auras plus l'heure d'origine... Tu utilises ton tel 2 à 3 minutes.. 6/ tu flash le kernel LK 08 (comme d'hab... 7/ tu redemarres et tu vérifies que tes sensors fonctionnent toujours!! Attends 2 à 3 minutes.. En continuant de vérifier que tout fonctionnent!! Et en recommançant de tt synchro.. 8/ Installation de la ROM.. Alors.. tentes de mettre de suite la 8... Je te remercie pour ton aide tout est ok de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je te remercie pour ton aide tout est ok de nouveau. Pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.