Aller au contenu

Problème lors du root


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très fort en informatique mais j'essaie quand meme de rooter mon ZTE Blade.

J'ai suivi votre tutoriel mais je suis bloqué : j'ai fais tout cela :

Téléchargez la version Modaco Superboot r3

Téléchargez ensuite install-superboot-recovery-Blade

Décompressez les archives (le logiciel 7zip est parfait pour cela et gratuit) à la racine de votre disque C: de votre ordinateur

Téléchargez un des fichiers suivants dans le dossier fastboot que vous venez de créer en décompressant les archives:

ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.0.9

ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.1.3 ext3

ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.1.8

ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.1.8 ext3

ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 3.0.0.5

ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 3.0.0.6

Nous allons passez maintenant au flash proprement dit:

Éteignez votre téléphone

Otez votre batterie (facultatif sauf si vous n'arrivez pas à vous connecter)

Débranchez votre téléphone du PC et/ou du chargeur

Replacez la batterie (si nécessaire) et allumez votre téléphone en maintenant le bouton Volume +. Le téléphone va s'arrêter sur l'écran de l'Android vert. Il se peut également qu'il fige sur l'écran bleu de ZTE, vous pouvez alors relâcher le bouton et continuer

Raccordez alors votre téléphone sur un port usb de votre ordinateur

Mais je suis bloqué au moment où vous me dites d'écrire le texte dans une fenetre de commande :

car cette fenetre de commande me dit :

error cannot load boot.blade.superboot.mcri.3.img

Le recovery va etre flashé

< waiting for device >

Et après plus rien ne se passe, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

newbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai installer comme ca , je branche le blade sur le pc , ya une fenetre qui apparait qui demande de chercher le driver, je choisie recherche manuel et j'indique le repertoire ou j'ai mis le driver et c'est bon. Par contre une fois le driver installer la fenetre apparaissait a chaque fois pour tourner en rond, j'ai fait annuler mais le driver etait bien installé deja.

Si ca marche pas faudra faire une installation manuelle explique dans le wiki je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fais mais pour installer d'autre drivers je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cherché pendant une bonne demi-heure.

Mais si qqun pouvait me dire comment faire pour regler mon probleme de départ s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...