Aller au contenu

Quel carte SD 8 go ?


SniPs

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon téléphone et j'aimerais m'acheter une carte SD 8 go pour aller avec. Seulement je pense qu'il y'a des problèmes de compatibilité avec certains models de carte.

Si quelqu'un à tester des cartes SD 8 go qui fonctionnent avec le Acer liquid et qui sont pas trop trop chère je veux bien savoir les marques et model.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de problème de compatibilité du moment que tu prend du micro sdhc.

La grosse différence que tu peux avoir c'est sur les débits. Par exemple celles de ErAsOr c'est une classe 2 et celle de Madrigal a l'air d'être une classe 6 vu les débits (le max étant classe 6 en micro sdhc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de problème de compatibilité du moment que tu prend du micro sdhc.

La grosse différence que tu peux avoir c'est sur les débits. Par exemple celles de ErAsOr c'est une classe 2 et celle de Madrigal a l'air d'être une classe 6 vu les débits (le max étant classe 6 en micro sdhc).

+1

Toutes les micro sdhc possèdent la même norme et sont compatibles avec tout appareil supportant les micro sdhc.

Modifié par Paf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...