romano64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous, sur mon Motorola FlipOut j'ai une notification qui apparait tout le temps : <Sans_titre> animation.orange.fr Téléchargement en attente. Ce message reste quelque soit mon myen de connexion 3G ou WiFi. Quelqu'un a déjà eu cette notification ? Si oui comment s'en débarrasser ? Merci d'avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kako04 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonjour j'ai le même souci, est ce que tu as trouvé une solution?? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Personnellement c'est passé avec le temps, sinon ouvrez votre barre de notifications et ouvrez sur "Effacer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.