xathier Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone pour : Surfer uniquement avec le wifi Utiliser le GPS téléphoner ... ;) Un ou deux SMS par semaine et c'est tout Le HTC Desire semble être correct ou le SAMSUNG GALAXY S 9000 Par contre je ne veux pas utiliser la 3G , je ne veux pas surfer avec un forfait opérateur. (J'ai un initial Orange) Ma question est la suivante : Est-il possible de dévalider une option dans un smart phone (HTC ou Samsung) pour que la connection internet ne se fasse que sur le WFI.(Je suis en ville et il y a des spots WIFI gartuits) Le GPS fonctionnera-t-il alors ? Les mises à jours pourront-elles se faire par le wifi ? J'ai entendu dire que les smarthone explosait le forfait (S'il n'est pas prévu à cet effet) car ils se connectent régulièrement pour se mettre à jour. Merci pour votre aide Xathier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Avec n importe quel smartphone android on peut désactiver la 3G, par contre je ne suis pas sûr que des applications comme google maps marchent sans 3G. Les mises à jour peuvent être faites en wifi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Google Maps marche en WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.