vanthoralf Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 salut aux gens du forum et merci de m'aider dans ma quete du parfais spica. est ce que quelqu'un saurait me dire s'il existe un tuto pour avoir le multipoint sur le spica svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 salut aux gens du forum et merci de m'aider dans ma quete du parfais spica. est ce que quelqu'un saurait me dire s'il existe un tuto pour avoir le multipoint sur le spica svp ? merci d'avance Salut, t'as juste à installer une rom modifier et t'auras le multipoint. Ou tu modifies le fichier /system/build.prop et tu y ajoutes ## multitouch support # ro.product.multi_touch_enabled=true ro.product.max_num_touch=2 Voilà ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 et quelle rom modifier je peux mettre actuellement je suis en CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 update , avec la jh7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 et comment je fais pour modifier fichier /system/build.prop, j'utilise juste le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Heu y'a rien à rajouter sur le build.prop, çà c'était au début à la sortie de la v1 du M-T. Là si t'es en CyanogenMod t'as déjà le mutli-touch.. t'as pensé à testee sur la galerie, le navigateur ou Maps d'abord? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si tu utilise la CyanogenMod normalement tu dispose déjà du multitouch, perso j'utilise la rom de L'IT4ALii3EN, toutes les autres roms sont aussi excellente à toi de voir celle qui te convient. Pour modifier le fichier tu peux aussi le faire sous android avec "ES Explorateur de Fichiers" par exemple ou avec le recovery en faisant un fichier du genre (voir pièce jointe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 moi aussi je suis sous celle de l'IT4ALii3EN, mais je n'ai pas trouvé ou l'activer en recovery ça n'a pas l'air de fonctionner, il l'installe mais je ne vois pas de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Elle est déjà activer normalement, comme a dit Kyojin est-ce que t'as fait un test "sur la galerie, le navigateur ou Maps" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 autant pour moi, je l'avais juste essayer dans la messagerie et ça ne fonctionnait pas (je veux dire par là, appuyer sur la majuscule et une autre touche comme un pc), mais je suppose que ça ne doit pas marcher, par contre ça marche avec le reste . merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 De rien après normalement si tu fouilles dans le market ou sur le net tu pourras peut-être trouver des claviers supportant le multitouch, sinon un bon clavier que j'ai aimé c'est swype. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 oui je connais je l'avais avant mon flashage mais la je suis passé sous swiftkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je ne connaissait pas, c'est une tuerie ce clavier, merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 de rien, perso je le trouve super intuitif car il trouve les mots avant de les taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.