Aller au contenu

Android est un echec en europe

cikatrice

Recommended Posts

si si c'est IDC qui l'a dit :D

http://www.businessmobile.fr/actualites/chiffres/0,39044300,39711361,00.htm

si c'est trop racoleur je changerais le titre mais ça m'a fait rire :p

ps : j'aurais peut-être du le mettre dans le café plutôt.

Modifié par cikatrice

Les irréductibles resterons sur l'ifaune de la même manière qu'il reste aujourd'hui quelques personnes qui achètent les ordis vendus par la pomme. Mais je reste persuadé que l'ifaune est un "coup" dont le succès ne pourra pas durer à cause de l'absence d'innovation dans le hard et le dynamisme du couple puissance google+OS libre.

La pomme a frappé un grand coup avec le premier ifaune et depuis ils vivent sur l'acquis mais s'ils ne franchissent pas un gap dans les mois qui viennent, l'ifaune apparaitra vraiment dépassé par rapport à la nouvelle génération de gphones équipés de procos plus puissants comme le snapdragon 1Ghz sur le Xperia.

Les irréductibles resterons sur l'ifaune de la même manière qu'il reste aujourd'hui quelques personnes qui achètent les ordis vendus par la pomme.

Faut pas confondre les utilisateurs d'"ifaune" et les utilisateurs de Mac comme ordinateur.

J'ai pour l'instant un Mac Mini et j'en suis super content. Rien ne me fera retourner au PC! Par contre l''ifaune" OS, je ne veux plus en entendre parler! Quelle déception.

Je pense que contrairement à l'"ifaune" les ordis Mac ont de l'avenir. Mais bon, tant qu'ils se vendent à ce prix là, la pomme restera pourrie!

D'un autre coté si google voulait mettre à terre toute la concurrence, c'est simple, suffit qu'ils interdisent à l'ifon d'utiliser map...

Bref, c'est pas le fonctionnement de google, mais je trouverai ça très drole...

Et perso, je crois aussi au bouche à bouche pour android, j'en ai déjà fait acheter un à ma copine et un à un pote...

Et pas mal d'autres potes vont se diriger vers android pour leurs prochains tel...

tant qu'ils se vendent à ce prix là, la pomme restera pourrie!

C'est un peu ce à quoi je pensai. Pour le prix d'un mac, on peut avoir un PC nettement plus puissant. EN plus on descend de plus en gamme et beaucoups de gens achettent des netbooks qui sont largement suffisants pour internet/word/gérer ses photos et qui conviennent donc à une grande partie des gens.

c'est simple, suffit qu'ils interdisent à l'ifon d'utiliser map...

100% d'accord! En fait quand ils ont sorti la navigation internet, je penssait qu'il n'y aurrait pas de version ifaune pour pouvoir présenter ça comme une killer app android.

Mais bon en fait ils gagnent à tout les coups :

- Si Apple refuse la nouvelle version de google maps, c'est bon pour android

- si Apple accepte, cela augmente les revenus publicitaires de google.... :cool:

Je trouve que l'on voit de plus en plus de phone android. Mon plombier a un G2 et il m'a dit que c'était parce qu'il aimait bien HTC.............. :D

Modifié par artur

J'ai aussi un MacBook et je peux dire que c'est fiable.. que ça chauffe jamais, que ça plante jamais.. que c'est le plus écolo possible sans mercure ni rien, que l'écran ne te pète pas les yeux même étant ultra fatigué, j'ai archlinux et windows7 dessus, vous allez me dire à quoi bon avoir un mac si c'est pour mettre windaube et linux dedans.. pour tout ses points au dessus, alors que je suis loin d'être fan boy apple, j'aime bien le design des anciens macbook en 13" noir celui que j'ai.. c'est brique simple et pas prise de tête..

Modifié par griph

moi j'ai fait le contraire, sur mon pc de course j'ai windows, linux et osx :D

du coup j'ai tous les avantages, j'ai mieux qu'un mac sans l'inconvenant d'une sur évaluation de leurs produits.

surtout que enfin de compte osx je trouve ça vraiment trop limité (et encore heureux qu'ils aient pas viré la terminal sinon ce serait invivable) et j'ai du mal à supporter l'execrable finder qui plait tant aux mackistes, je me sent emprisonné. :p

enfin de compte ma session mac me sert qu'à faire des tests ^^

ps : mais attention je ne dis pas que c'est un mauvais produit, je dis juste que ça ne conviens pas à mon utilisation, c'est trop bridé pour ma geek attitude, par contre ça conviendrait à 90% des utilisateurs qui ont pas envi de s'emmerder à savoir le pourquoi du comment de l'informatique et surement plus que windows si ils avaient une logitheque plus imposante.

Modifié par cikatrice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...