Max3d8 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un backup d'une rom. J'ai entendu parler de nandroid mais je ne l'ai pas dans mon recovery, j'ai essayé de faire un backup via Odin (en flashant un pda_.tar crée au préalable dans le recovery) mais j'ai une erreur "check images files" que je n'arrive pas à résoudre... Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ou une autre solution pour faire un backup complet de la rom je précise (pas en utilisant titanium backup par exemple) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Sur Odin, soit t'as pas mis dans PDA, soit t'as coché One Package, soit les deux, et ce sont des choses à pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je viens de recommencer en vérifiant bien, One Package est décoché et j'ai bien mis dans PDA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 WTF x). Bon alors peut-être que tu es sous Vista/Seven et que tu n'as pas démarré en mode Admin/Compatibilité XP SP3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je suis sous XP SP3... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.