keke-spica Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut, Je viens d'installer la ROM Kyrillos v2.1 et je voudrais savoir où trouver les live wallpapers du Nexus One et Nexus S qui marche sur le Teos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Go market-->Nexus Live Wallpaper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ouai mais je ne les trouves pas il y avait Nexus Revamped mais il a été supprimé du market Tant que j'y suis merci pour ton tuto sur la ROM Kyrillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ? Sur le market j ai pourtant bien cette app, si tu ne la trouves telecharges la depuis ton pc mets la sur ta sd et installe la a l aide de root explorer ;) Tant que j'y suis merci pour ton tuto sur la ROM Kyrillos No problem, la 2.2.devrait sortir ce soir, je mettrai a jour le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour reflasher le pda, doit-on reflsher une JPF nue??? et si non, est-ce qu'on perd tous nos applis en flashant le pda a chaque fois??? Merci de vos réponse d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui, en flashant tout ou juste pda tu reperds tout. Par contre si tu veux changer de version tout en restant en JPF alors la tu peux directement flasher le pda sans tout reflasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui, en flashant tout ou juste pda tu reperds tout. Par contre si tu veux changer de version tout en restant en JPF alors la tu peux directement flasher le pda sans tout reflasher ;) Ok donc toujours en passant par odin!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 déjà la 2.2 j'avais tout bien fait les apps et tt bon je fais un backup :) et ça sert à quoi le framework-res.apk exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'attends ton tuto avec impatiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.