torantal Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, je commence déjà par présenter mes excuses pour la question naïve que je vais poser, et qui à peut être déjà été poser 1000 fois. Je souhaite rooter le DHD que je viens d'acquérir et je lis donc le post sur ce sujet, comment rooter de manière permanente. Il est stipuler de télécharger un programme appelé r 12, et il y à un lien qui mène à une page qui permet de le telecharger, sauf que c'est r 14 qui est sur cette page. Après une rapide recherche, je ne trouve passe fichier que je cherche. Quelqu'un sait ou on peut le trouver. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 prends le r14... et lit bien le tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je viens de le faire avec le R14 et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 DL le r14 a partit de ton dhd et pas de ton pc Ensuite il te sera posé une question et comme réponse il suffit de recopier la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu peux aussi le faire depuis ton PC et lancer la commande : adb install com.modaco.visionaryplus.r14.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.