Aller au contenu

Trouver un lecteur audio pratique

Recommended Posts

Voila je vous expose ma recherche.

A l'époque où j'avais mon K750 et que sony présentait la série "Walkman", il y avait une fonction très pratique à mon gout:

en appuyant 2 secondes sur le bouton volume bas, le lecteur passait à la piste suivante.

De même pour le bouton volume haut qui faisait précédent.

Du coup, je me suis mis en quête de trouver un lecteur aussi pratique, cela permet de gérer son lecteur sans sortir le x10 de sa poche...

Du coup, peut-être que vous connaissez un lecteur qui attribut cette fonction ou bien d'autres qui fonctionnent tout aussi bien en "secouant" le mobile par exemple...

A vos clavier, j'attends vos retours :P

J'utilise PlayerPro, et il y a la possibilité de faire ça grâce aux touches de volume.

Deux inconvénients cependant:

- Cela ne fonctionne que quand la fonction "écran de déverouillage" est active -> un locker qui remplace celui d'origine avec le widget du lecteur quand celui-ci est en lecture (pas vraiment dérangeant, mais sur mon HTC par ex, je me retrouve à déverouiller 2x le téléphone... Je n'ai pas contre pas pu tester sur d'autres appareils) A essayer :)

- Payant...

D'la balle, mais payant :)

Sous mini pro, lorsque l'on a tout configuré correctement, l'écran de verrouillage qui apparait en premier disparait en 0.10sec et lorsque l'on rappel cet écran pour le déverouiller, ça fonctionne bien.

Donc on appuie deux fois pour afficher l'écran de verrouillage : le premier coup colle un "player pro" à l'écran de verrouillage, la deuxième fois on déverrouille comme d'hab'

Donc nickel, il manque plus que la gratuité... pour l'ensemble de la communauté

Moi je l'ai... B)

edit: Sous Cyanogen 6, le lecteur PlayerPro donne vraiment l'experience de la série Walkaman, à savoir qu'on a pas besoin de widget supplémentaire d'avoir les écouteurs ou que sais-je encore. On appuie, ça change de musique point barre (ça ne se déverouille même pas,bref c'est parfait)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...