@lexis Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous, Je ne suis pas développeur, veuillez m'excuser par avance pour mon ignorance. J'ai une question à vous soumettre : est-ce que vous pouvez me confirmer qu'Android permet bien de gérer le multi thread ? (je ne parle pas de multi taches). Le multi thread, c'est bien une même application qui lance plusieurs threads ? Si Android est compatible (je pense que oui), c'est à partir de quelle version ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peKKa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous, Je ne suis pas développeur, veuillez m'excuser par avance pour mon ignorance. J'ai une question à vous soumettre : est-ce que vous pouvez me confirmer qu'Android permet bien de gérer le multi thread ? (je ne parle pas de multi taches). Le multi thread, c'est bien une même application qui lance plusieurs threads ? Si Android est compatible (je pense que oui), c'est à partir de quelle version ? Merci d'avance. Oui Android est mutlithread (un appli = plusieurs thread possible). Par contre je sais pas depuis quelle version mais je suppose que c'est depuis le début (à confirmer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 oui, oui, depuis le début, je confirme... Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Merci pour ces réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 De toute façon, le multi-thread : c'est du Java de base. Bien sûr c'est dans Android depuis les premiers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci à tous pour vos réponses. :) Quels sont les applications qui en général utilisent le plus le multi thread ? Les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.