jejepsg Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, j'ai actuellement le xperia mini pro et je ne peux recevoir les MMS. Je suis chez virgin mobile j'ai donc été sur leur site et je me suis envoyer les paramètres MMS, ensuite je les installe et cela ne fonctionne toujours pas. ( j'ai remarquer que l'APN cocher par défaut n'es pas Virgin mms mais comme il dise de laisser comme ça je laisse ^^ ). Et la a ma grande surprise on m'envoie un mms et cela ne marche toujours pas.... Comment faire pour recevoir ces MMS ? merci ps : la fonction telechager les parametres internet et mms intégré dans le xperia mini ne marche pas... j'ai un message " echec du téléchargement des paramètres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 personne ne sait ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) L' APN coché par défaut c'est virgin wap ? Moi tout marche et j'ai ça en plus en dessous : virgin mms (orange.acte) non coché. Et sinon quel build (moi c'est 2.1.1.A.0.6) et version micrologiciel (moi 2.1-update1)...? Modifié 21 février 2011 par waterprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 non l'apn coché par défaut n'es pas Virgin wap j'ai coché l'apn VM MMS tu a coché Virgin wap toi ? mais en dessous j'ai Virgin MMS et VM MMS mais ceux la je peux pas les cocher ^^ tu peux me dire ce qu'il y a exactement de cocher sur ton tel et ce qu'il y a en dessous mais non cocher ;) merci build c'est 2.0.0.504 et version c'est pareil que toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Peut être une mise à jour avec le nouveau build via Sony Ericsson PC Companion résoudrai ce probléme vu que tout est remis à jour avec l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 oui mais si je met le nouveau build sa va supprimer les applications télécharger comme si c’était une MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai oublier de précisé les "??", c'est une question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 non cette maj n'effacera pas ce que tu as déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 ok merci mais je voudrais avoir la configuration d'un personne avec lequel les MMS marche, sa serrais sympa. merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 personne ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.