Aller au contenu

Android 3.0 débarque sur Nexus One


r3dthx

Recommended Posts

Pas certain que ce soit une bonne idée, Android 3.0 est conçu pour les tablettes et pas pour les smartphones. Ce n'est pas une version supérieure aux 2.x, c'est une autre branche de développement. La prochaine version qui nous concerne est plutôt la 2.3 et j'espère en effet qu'elle sera bientôt disponible sur le Désir.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette version hier soir...

Beaucoup de lags, pas grand chose qui fonctionne, et surtout une résolution pas du tout adaptée au Desire... Mais bon, Honeycomb est avant tout destiné aux nouveaux modèles de tablettes qui commencent à arriver sur le marché (Motorola XOOM entre autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'enjeu technique du portage, quel intérêt de faire tourner cette version pour "Ardoises" (pouah c'est laid ce mot officiel lol) sur un petit écran de téléphone ?

Absolument aucun, nous sommes un certain nombre à l'avoir déjà écrit à plusieurs reprises ;)

Quant à « ardoise » je trouve au contraire que le mot est fort bien choisi. « Tablette » est une traduction stupide, ou plutôt une reprise d'un mot de l'Anglais vers le Français sans comprendre pourquoi, bêtement, comme ça arrive hélas très souvent.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le mot "tablette" est une bête reprise du mot anglais... Les tablettes graphiques existent depuis un certains temps et personne ne s'est plain du mot à ce que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wow... Je viens de tester sur mon Desire et il n'y a rien a dire .. Honeycomb ça tue !! Paf Gingerbread fait presque pitié :)

Si Ice Cream est comme ça, en optimisé (car la quand même tout est minuscule, on voit que c'est pas pensé pour, jtrouve ça moyen la).

Mais même en tout petit, les boutons en bas étaient utilisables sans probleme, l'action bar du navigateur aucun probleme. C'est plus l'ensemble du système, le launcher qui affiche pas toute la page etc. Le launcher est très fluide par ailleurs sur le Desire.

Bon, sur cette ROM rien ne marche, et a mon avis faut pas s'attendre a quelque chose de côté la. Ca donne surtout une bonne idée d'Ice Cream

Je sens qu'en Mai, on va kiffer :)

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...