Aller au contenu

root impossible sur mon X10i

Recommended Posts

bonjour a vous tous

tous d'abord je me presente , titusthefox , 33ans , j'habite dans le nord-pas de calais ( 62 ) , le pays des chti mi ;)

je vien de faire l'acquisition d'un Xperia X10i chez bouygues-tel , mon probleme est qu'il m'est impossible de rooter mon phone.....

Apres avoir essayer 4 applis differente sans succes , je me tourne vers vous car la je n'y comprend plus rien malgré les nombreux tutos existant

Description du mobile

Xperia X10i

version micrologiciel 2.1 update1

version bande de base 2.1.54

version du noyau 2.6.29

numerode build 2.1.a.0.435

Application essayer pour le root

z4mod

universalandroot

x10root

x10i root and custom AIO

Soit le root echoue et le phone demande l'arret en force de l'application , ou alors j'ai une erreur "FAILED! NO FU GOO"

et je ne trouve rien sur le net pour me guider

merci a vous de vous interresez a mon probleme et de me guider pour cette etape :P

salut Tchio biloute , cha va comme t'es veux ? Mi chu'd' LENS et ti ?

tiens voila un lien direct pour utiliser flastool qui te permettra de rooter ton tel ;)

https://forum.frandroid.com/topic/42181-outils-nouveau-02012011-flashtool-026/

dsolé Thol je viens de voir ta réponse :| :P

merci pour le tuto et l'apps pour le root

maintenant qu'il est rooté , avec cette meme application , et il possible de unrooté , en cas de panne pour la garantie?

j'ai vu que le fait de rooté son phone permettais des acces supplementaire , mais en ce qui me concerne je ne voi aucune difference

faut il une apps speciale pour pouvoir modifier le theme , est tous autre modding des menus?

merci boubou62 , autre petite question qui je me semble a deja peut etre été posé , mais la version officielle android 2.2 est elle prevu ?

si oui pour quelle date ?

Ce qui m'amene a modifier mon tel , est simplement le fait d'etre limité avec la memoire interne et voudrais pouvoir beneficier de la sd pour installer les apps , et d'apres ce que j'ai entendu , il n'y

a que froyo qui soit capable a l'heure actuelle , mais il possede quelque bug!!!

il parait que la 2.2 officielle serais capable elle aussi de gerer cela

alors pour la 2.2 , tu peux t'assoir dessus hormis des portages de rom mais avec le kernel de la 2.1

pour les apps il y a le tuto app2sd mais jamais tenté car il est soi disant stable 1 fois sur 2

va y faire un tour pour plus de précisions ;)

M...e ! pas une bonne nouvelle ca :o

oui j'ai vu app2sd mais etant newbie , la manip me parais un peut complexe pour moi , on va attendre que SE reponde au attente par une petite mise a jour du X10

en esperant

merci pour tous ces renseignements

au faite boubou62 , je suis de harnes

ouai t'es vraiment du coin alors ,et moi j'ai 2 ans de moin que toi , voila ;)

encore une fois sony ne fera certainnement plus de maj pour le X10, enfin on peu toujours revé :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...