titusthefox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour a vous tous tous d'abord je me presente , titusthefox , 33ans , j'habite dans le nord-pas de calais ( 62 ) , le pays des chti mi ;) je vien de faire l'acquisition d'un Xperia X10i chez bouygues-tel , mon probleme est qu'il m'est impossible de rooter mon phone..... Apres avoir essayer 4 applis differente sans succes , je me tourne vers vous car la je n'y comprend plus rien malgré les nombreux tutos existant Description du mobile Xperia X10i version micrologiciel 2.1 update1 version bande de base 2.1.54 version du noyau 2.6.29 numerode build 2.1.a.0.435 Application essayer pour le root z4mod universalandroot x10root x10i root and custom AIO Soit le root echoue et le phone demande l'arret en force de l'application , ou alors j'ai une erreur "FAILED! NO FU GOO" et je ne trouve rien sur le net pour me guider merci a vous de vous interresez a mon probleme et de me guider pour cette etape :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 -> FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 salut Tchio biloute , cha va comme t'es veux ? Mi chu'd' LENS et ti ? tiens voila un lien direct pour utiliser flastool qui te permettra de rooter ton tel ;) https://forum.frandroid.com/topic/42181-outils-nouveau-02012011-flashtool-026/ dsolé Thol je viens de voir ta réponse :| :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusthefox Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 merci pour le tuto et l'apps pour le root maintenant qu'il est rooté , avec cette meme application , et il possible de unrooté , en cas de panne pour la garantie? j'ai vu que le fait de rooté son phone permettais des acces supplementaire , mais en ce qui me concerne je ne voi aucune difference faut il une apps speciale pour pouvoir modifier le theme , est tous autre modding des menus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ->SECTION TUTO Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusthefox Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ok , merci pour les tutos , mais je ne voie nulle part comment revenir en "unroot" en cas de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 en reflashant ton tel via SEUS, tu enléves le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusthefox Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 etant newbie , je pose une question idiotes , mais c'est quoi "seus"? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Sony Ericsson Update Service tu le trouveras là http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=id tu l'instal sur ton PC et tu suis les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusthefox Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 merci boubou62 , autre petite question qui je me semble a deja peut etre été posé , mais la version officielle android 2.2 est elle prevu ? si oui pour quelle date ? Ce qui m'amene a modifier mon tel , est simplement le fait d'etre limité avec la memoire interne et voudrais pouvoir beneficier de la sd pour installer les apps , et d'apres ce que j'ai entendu , il n'y a que froyo qui soit capable a l'heure actuelle , mais il possede quelque bug!!! il parait que la 2.2 officielle serais capable elle aussi de gerer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 alors pour la 2.2 , tu peux t'assoir dessus hormis des portages de rom mais avec le kernel de la 2.1 pour les apps il y a le tuto app2sd mais jamais tenté car il est soi disant stable 1 fois sur 2 va y faire un tour pour plus de précisions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusthefox Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 M...e ! pas une bonne nouvelle ca :o oui j'ai vu app2sd mais etant newbie , la manip me parais un peut complexe pour moi , on va attendre que SE reponde au attente par une petite mise a jour du X10 en esperant merci pour tous ces renseignements au faite boubou62 , je suis de harnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ouai t'es vraiment du coin alors ,et moi j'ai 2 ans de moin que toi , voila ;) encore une fois sony ne fera certainnement plus de maj pour le X10, enfin on peu toujours revé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.