Aller au contenu

Installation d'applications

pYcOoZ31

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Desire HD depuis quelques jours, j'en suis vraiment très content.

Ayant déjà résolu les soucis de batterie grâce à vous, je tiens 2 jours facilement, je me permets de poster ce message pour une autre question.

Je me suis aperçu ce matin que pas mal d'applications se sont installées toutes seules sur mon téléphone sans même que je n'aille les chercher sur l'android market. Par exemple : SoundHound, Talk, Quickoffice etc etc.

Ensuite lorsque je me rends dans le menu "Gérer les applications -> Toutes les applications" il y en a un certain nombre qui sont installées, qui ne tournent pas et que je ne peux voir que dans ce menu comme par exemple : Cubez d'Orange, Découpeur de sonnerie, Infinity d'orange, les fonds d'écrans etc etc et j'en passe et des meilleurs.

Ma question est : Est ce normal ? Il y a t'il un moyen de contrôler l'installation de ces applications voir même de l'interdire ? Ou est ce que ces applications s'installent toutes seules car elles sont nécessaire au fonctionnement de l'appareil ?

Pour info je suis tout le temps connecté au réseau wifi de chez moi.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...