Gilb06 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, je n'arrive pas a ajouté mon compte facebook, dans les comptes à synchroniser, quelqu'un a t-il le même problême ? Je vais dans paramètres, synchronisation, ajouter un compte, je sélectionne Facebook et ce dernier me renvoi automatiquement sur l'écran de configuration du compte google!!! Quelqu'un pourrait-m'expliquer comment je dois procéder, svp. Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Moi j'ai synchro facebook en l'ouvrant et m'y connectant ... La synchro s'est faite d'elle même (après je connais pas trop, j'ai juste essayé l'appli car suis pas trop fan mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ca m'a fait la même chose, je l'ai installée pour tester et ça ne semble pas synchroniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pareil j'arrive pas a synchro facebook pour avoir mes contacts sur le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Question : restreignez vous les contacts à ceux ayant des numéros de tel ? Si c'est le cas vous ne les verrez pas. Facebook créée des nouveaux contacts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 L'application Facebook n'est pas installée d'origine sur nos Milestone, rassurez moi ? (je ne l'ai pas trouvée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, je n'arrive pas a ajouté mon compte facebook, dans les comptes à synchroniser, quelqu'un a t-il le même problême ?Je vais dans paramètres, synchronisation, ajouter un compte, je sélectionne Facebook et ce dernier me renvoi automatiquement sur l'écran de configuration du compte google!!! Quelqu'un pourrait-m'expliquer comment je dois procéder, svp. Merci :lol: En fait, c'est que tu as deja parametré ton compte facebook avant de passer par le menu synchro, donc android detecte que ton compte est déjà sync. Si tu supprimes ton compte depuis l'appli et que tu repasses par le menu synchro, ça marchera. Par contre la version actuelle de facebook sur le market ne permet pas la synchro des contacts (ce n'est pas la même version que le Droid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 bon je ne comprends plus. Comment avoir ses contacts facebook dans le répertoire ? Au premier démarrage, il n'y a pas de lien vers facebook dans comptes et synchro. Donc on est obligé de passer par l'appli du market. Une fois celle-ci téléchargée, le lien arrive dans les paramètres mais quand on l'utilise, cela renvoi vers l'écran précédent. Une solution claire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) bon je ne comprends plus.Comment avoir ses contacts facebook dans le répertoire ? Au premier démarrage, il n'y a pas de lien vers facebook dans comptes et synchro. Donc on est obligé de passer par l'appli du market. Une fois celle-ci téléchargée, le lien arrive dans les paramètres mais quand on l'utilise, cela renvoi vers l'écran précédent. Une solution claire ? Je répète une nouvelle fois la version actuelle du Market ne permet pas de faire la synchro des contacts. https://supportforums.motorola.com/message/89794 Modifié 18 décembre 2009 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ah merci. Autrement dit, pour l'instant c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Et voilà on revient au même point. Voici le lien de la version facebook (eng) du Droid et la Sync marche. a télécharger depuis le portable bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ah oui, je parlais de la version faite pour le Droid bien entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, (Je suis nouveau, donc enchanté tout le monde) Merci pour cette solution que j'ai appliqué, ça marche avec la version anglaise par contre ça n'importe pas les photos des contacts, normal ? dommage pour moi c'était le gros intérêt. Second point, ça à l'air buggé la synchro car plus ça va, plus la liste Facebook Profile augmente par contact. C'est à dire que si on affiche un contact il y a un Facebook Profile qui s'affiche, et moi il en rajoute s'en arret (le meme), surement à chaque synchro. Une idée ? (j'en suis à 9 par contact, c'est un gros bazard) Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je n'ai pas ce problème... vire la sync facebook et réinstallé l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai réinstallé, ça avait l'air d'être bon mais là me rend compte que j'en ai déjà 2 par contacts donc ça recommence. Et toujours pas les photos synchronisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Quand tu installes l'apk.. il faut sync seulement dans les paramètres pas se connecter avec l'appi en premier.. et choisir la seconde option, la première sync tout ton facebook, on associe seulement ce qu'on a dans le répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Griphine : je ne vois pas ces paramètres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Chez moi tout marche bien niveau sync, sauf les photos. Enfin j'ai un contact dont Handcent a récupéré la photo facebook, je ne sais pas par quel miracle, mais ça ne l'a fait que pour celui là, et dans les répertoire c'est ma photo à moi. Bref, on va dire que c'est pas encore super au point :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bon idem, pas de sync des photos pour les contacts existants. D'autre part dans la fiche d'un contact, j'ai deux liens facebook en bas "view profile" mais ça ouvre le mien :) Ah et à chaque retentative de synchro, pour les contacts identifiés il rajoute à nouveau un lien vers le profile. Modifié 19 décembre 2009 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Griphine : je ne vois pas ces paramètres :( Là ou tu enregistres ton compte google, t'as une autre option pour configurer facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Merci j'ai trouvé depuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Moi j'ai installer l'appli que vous avez proposer il ma proposer de me connecter puis de syncroniser mes contacts résultat j'ai 201 contacts ;p en gros sa marche, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 201 contacts, tu peux choisir l'option 2 aussi pour syncro seulement les contacts de ton repertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Nan nan :p j'aime bien comme ça lol, [color=red][b]sa[/b][/color] me permet de voir tout le monde + tous leurs mails :D mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunjaa Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bon idem, pas de sync des photos pour les contacts existants. D'autre part dans la fiche d'un contact, j'ai deux liens facebook en bas "view profile" mais ça ouvre le mien :)Ah et à chaque retentative de synchro, pour les contacts identifiés il rajoute à nouveau un lien vers le profile. Même problème pour moi... :( PS : 1st post :) (j'ai reçu mon Milestone cette semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.