CROUZ Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Lorsque on se rend sur le market comment s'appelle l'appli facebook pour droid svp? En ce qui concerne la synchronisation des contacts facebook, j'ai utilisé "SyncMyPix". La synchronisation se fait automatiquement mais il y a toujours quelques erreurs, il est donc nécessaire de vérifier que chaque photo correspond bien au contact. Il est possible de corriger ces erreurs manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 facebook for android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour a tous,j'aimerais bien savoir comment je peux voir tout mes contact juste avec le widget facebook,car actuelment je peux en voir que 2. Merci de votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir je voudrais savoir si vous avez toujours des notifications a chaque message reçu genre discussion instantané ou les messages dans les courriers parce que moi non il y en a 1 sur 2 voir pas du tout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Là ou tu enregistres ton compte google, t'as une autre option pour configurer facebook. Contact - Comptes - Ajouter un compte - Facebook. T'importes toute ta contact list. Ensuite pour lier tes contacts téléphones et Facebook (qui se fait automatiquement s'ils ont tous 2 le même nom) tu cliques sur un contact - modifier le contact - joindre -> tu sélectionnes le contacte à lier et là il va synchro les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.