onclebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Hello, Je vais essayer d'expliquer ma problématique: Ma copine veut changer de télephone, je suis plutot content d'Android alors je lui conseillerai bien ca :) mais (il y a toujours un mais..) elle part souvent a l’étranger pour le travail. Bon elle pourrait couper ses connexion, mais bon, elle utilise internet sur son tel pour le boulot. Pour ca elle prend a chaque déplacement un pass voyage orange (30 min de com, 10 sms et 5 mo d'internet pour 9€) Actuellement elle a un vieux Nokia ou le téléphone est paramétré pour lui demander a chaque lancement d'appli d'autoriser la connexion. Bref elle se connecte juste avec Opera mini qui consomme peu la journée et en wifi le soir a l’hôtel. Bref le but serais de retrouver un usage similaire avec bien sur un modèle simple d'utilisation sur un smartphone récent. Si a chaque départ elle doit penser a désactiver les maj automatique de l'appli freebox, du market, des contact... etc... Il y a bien une fois ou il y aura un oubli et elle sera hors forfait a fond.. Bref si quelqu'un à une piste pour moi, Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.